jeudi, octobre 05, 2006

Fin du voyage San Diego

Dernière étape du voyage San Diego une ville ou l'on se sent déja un peu au Mexique, vue la cuisine locale, l'architecture des batiments, l'ambiance Petit Village, les cactus bref c'est une ville sans stress ou l'on sent que l'on est vraiment en vacance ( Rien avoir avec Los Angeles c'est sur!)
Les paysages de la fameuse Bay et la presqu'île de Coronado ( ou Bay des Milliardaires) sont sompteux, un conseil : attendez le coucher du soleil !

Bon il fallait également que je prospect dans l'immobilier afin de m'installer d'ici quelques années donc dites moi ce que vous en pensez?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien, mais tu peux trouver un peu plus spacieux, que cette cabane aux allures de Chambrette!!!

Ab

Jack.T a dit…

AHh mais non ...c l'architecture extérieur qui à un effet biscornu..c comme ça aux states.
Par contre Oui le grillage est pas top!

Anonyme a dit…

Salut cousin,
si tu veux des conseils pour SD, je te rappelle que j'y ai vécu 6 mois !
pas mal ton blog! bises