vendredi, octobre 06, 2006

Etes vous UNIK ??


Bon ca y est nous avons droit à la campagne de pub Orange concernant l'offre Unik!

Mais kes sa ko?
En gros c'est un service qui permet à l'utilisateur de téléphoner chez lui et à l'extérieur avec seul forfait, une seule ligne, avec le même téléphone et avec un passe automatique de borne (ext/int)

Comment ça marche?
1/ Il faut déjà avoir la Live Box en très haut débit!!, un mobile Orange compatible (2 dispo en ce moment), un forfait Unik (entre 10 et 20€/mois)
2/Chez soi les appels en Wi-Fi sont gratuits et illimités ( vers fixe et orange ) et lorsque continue la conversation à l'extérieure..hop..automatiquement ...on passe sur le réseau GSM sur la borne la plus proche et l'on peut parler...cela utilise alors votre forfait Orange!!
3/Bien sur on peut utiliser et recevoir des appels sur plusieurs combinés!!
4/On peut garder un numéro en 01 fixe ( je sais je suis parisien!) et votre 06 mobile..mais lorsque vous êtes chez vous les appels sur votre ligne fixe, tombe sur votre Mobile!

Formule Quadri Play? donc en résumé Internet, TV, Télephone fixe et Télephone Mobile!!
Que demande le peuple???

Perso, je trouve ce service assez simple, avec 1 seul facture pour tout ..dommage que je sois déja chez Free...mais je compte sur eux pour développer ce service!!

Et vous qu'en pensez vous? Inutile et cher? ou Fonctionnel et simple?

site Unik

2 commentaires:

Jean-julien Guyot a dit…

connais tu UNYK ? (http://unyk.com/)
une petite boite de Montréal qui grossit, grossit..perso je crois pas à leur concept mais c est une idée unique....

Jack.T a dit…

Salut Jean Ju

Effectivement..je vois pas trop l'interet..perso les gens mettent leur contacts soit sur Outlook, soit sur leur téléphone/Palm, Vcard ou encore Entourage..bref...ya pas mal de solution déja pratique!

Aussi connais tu le Mobile Tag??
http://www.mobiletag.com/beta/fr/index.html
j'imagine que Oui...c pas mal sur les cartes de visite..le prospect le scane avec son Portable..et est rediriger sur ton site ou blog!!

( Ton site est une référence, BRAVO!!)