dimanche, novembre 19, 2006

Moi ce que je préfère kan je sors, c kan je rentre!

LE RENTRING..vous connaissez? Après des affiches, des films viraux façon reportages, des sonneries..et un site évènementiel avec goodies & vidéos: lerentring.com

On en connait un peu plus depuis le 14 novembre sur ce phénomène de mode ki sonne très hype, trendy, UK roots, monde de la night. L'imagination pouvait nous ammener à penser à un nouveau style de Bar Lounge Select, un nouveau mode de rencontre façon Sleep Dating, une nouvelle façon de rentrer chez soi à bord d'un service de taxi ( lorskon est alcoolisé...)....

ET BIEN NON! Il s'agit tout simplement d'une nouvelle offre d'Orange, notre télé-opérateur national proposant un forfait Internet Mobile+TV numérike+appel illimité le soir avec son portable ( vers Orange !) pour 39,90€ voir ici

Bon bah finalement un peu déçu de cette campagne réalisée par La Chose ( Ex Pékin ), le teasing fait autour sucitait pourtant la curiosité et donc du buzz...mais finalement le service déçoit un peu! En gros c'est la Livebox combinée avec un abonnement Orange avec l'illimité le soir!!
Personnellement je trouve ke le service UNIK ( voir précedent post ici) est beaucoup plus interessant!

Aucun commentaire: