dimanche, novembre 26, 2006

Fashion Victim ?

Qui n'a jamais voulu avoir les mêmes chaussures que Jennifer Lopez lors de la Cérémonie des Oscars ( je m'adresse aux filles la ;-) ) ou vous rêvez de porter le même jean que Paris Hilton vu dans le magazine Gala du mois dernier ???Et bien maintenant c'est possible grace à ce site de Recherche Visuel : LIKE.com
Le concept à partir d'une photo de notre star préférée, on click sur l'accessoire qu'il ou elle porte et on obtient une liste de site, une sélection de produit "Qui ressemble " à l'original sur la photo et disponible sur tel ou tel site marchand......euh je ne sais pas si j'ai été assez clair lol.
Bon le mieux c'est de tester vous même.

Essayer c'est l'adopter, le site Shopoon de Redcats ( Groupe La Redoute) est également basé sur le même concept de Moteur de Recherche Visuel. On fait donc une recherche par affinité esthétique et visuel, cela simplifie donc la recherche si l'on sait à quoi ressemble la prochaine paire de lunette de soleil que l'on souhaite s'offrir!

L'avez vous déjà testé?

1 commentaire:

Phala a dit…

ouai man.... javaisappeque tavaisum blog....
je tajoute ds ma rybrik
peace