mercredi, octobre 04, 2006

Jour J de mon Blog V2 !!



Hey me voila !

Enfin de retour sur La Blogosphère apres 1an d'absence car trop occupé à parcourir la France du Nord au Sud "Nissa"! après mon périple en Hollande ( où j'ai vraiment mouillé ma chemise pour réussir mon intégration la bas...)



J'ai également fait un petit tour aux States..comme on dis chez nous..histoire de Dreamer le Reve à l'Armoricaine..la Californie n'a plus ancun secret for me !!!


Première destination : Los Angeles !!! OUI Madame LA....Comme tout bon touriste un petit tour a Hollywood Studio sous un soleil californien bien sur : un conseil buvez, buvez et pour finir buvez.....mon attraction preferée? WATERWORLD!! ils sont fort ces americains!
Evidemment Chinatown...on se sent comme a la maison ou comme au pays! le marché couvert est une mine d'or pour trouver des Tshirts de Bruce Lee, des thongs à 2$, des DVD Karaoké comme on les aime ..bref une caverne au gout exotique!
Petite anecdote :Union Station, la fameuse gare centrale de Los Angeles...est vraiment sublime...surtout lorsque l'on arrive dans le hall centrale...et que le soleil se couche, transperçant le vitrail, et innondant de lumière le hall...on se croirait dans une église!!!...petite pause romantique IoI........

Deuxieme destination : San Fransisco !!! SF pour les intimes......mais suite au prochain post!
teasing...IoI

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hello JAck

C Faboo la loup garou! lol

ben ecoute je suis agréablement surprise par ton blog, plein d'idées...et assez marrant

ca change de ce quon voit habituellement !

continue com ca

bisooo